Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. A MOTH UNDER THE SKIN .
24 décembre 2009

. The Invisible Wall .

Leech43

J’ai plongé la main dans l’amas poussiéreux ; elle m’a dit de le faire. J’obéis, je n’ai pas la force de protester à ces ordres. Lui gronde, je parle trop vite selon lui, il ne supporte pas ça. Ils s’énervent facilement, en ce moment. Les bords de mes lèvres s’abaissent, se crispent, je suis dégoûtée par les sensations de la poussière dans ma main. Si je ne suis pas maniaque, je déteste le sale. « Pourquoi il y a tant de poussière, ici ? Je ne supporte plus cet appart ! » Elle ne devrait pas dire ça, elle ne paie pas de loyer, elle a un toit, un lit chaud et le mari qui va avec. Le couvercle de la poubelle s’ouvre, j’y jette le tout et lave mes mains. Elles ne sont pas jolies, j’ai de gros doigts et des dizaines de petites cicatrices. Je suis maladroite, tellement maladroite. En sortant de la cuisine, je bute dans un mur ; j’ai mal, ils rient. J’ai l’habitude. Je souris, tout va bien, j’aurais sûrement un bleu au-dessus de la clavicule, mais ce n’est pas grave.

Leech2

Je ne suis pas quelqu’un de foncièrement gentil. Ni volontaire. Légèrement lunatique (les euphémismes sont mes amis), honteuse de mon corps et de la pourriture que m’inspirent mes pensées. J’adore les rumeurs, mais garde sournoisement mes secrets. Je mens parfois, beaucoup, tout le temps, pour rien, sans raison, pour protéger soigneusement ce que tous doivent ignorer. Je suis une personne colérique, tout le temps énervée, sous tension, sous pression, énervée, agacée, irritée. Sans motif le plus souvent, être une femme a bon dos, pour ce genre de choses. Je tiens chaud, mais mes mains et mes pieds sont froids. C’est mon super-pouvoir de bouillotte. Je peux sourire facilement, et je ricane souvent. J’aime la musique au point de pleurer de joie, parfois. Je suis fidèle, je sais respecter les gens qui ont un fort caractère. Je ne sais pas bien m'attacher aux gens, mais quand je le fais, je peux être une amie aimante et attentionnée. Je crois ?

Leech3

J'aime la vie, passionnément.

Passionnément.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Magnifique article, comme tous les autres.<br /> <br /> Tu te rends compte d'à quel point tu écris bien ? Je suis sérieuse. Quand je vois qu'il y a des trucs sans style, sans saveur, sans aucun intérêt (exemple : Guillaume Musso) qui sont publiés et qui ont du succès, je me dis que les gens sont cons, ce que tu fais toi c'est même pas comparable tellement c'est dix mille fois mieux. T'as un vrai style et un réel talent de narratrice.<br /> <br /> P.S: "Je peux être une amie aimante et attentionnée. Je crois ?"<br /> ...Tu es la MEILLEURE des amies ♥.
. A MOTH UNDER THE SKIN .
  • " C'est comme un trou noir, et vous allez voir, ça va nous sauter à la gueule. Les gens ne savent pas ce que c'est, la folie. C’est terrible. C’est ce qu’il y a de plus terrible au monde. '' Emmanuel Carrère – L’Adversaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité